Le HBG compte un nouveau partenaire en ce début d’exercice 2024-2025 avec le restaurant " Le Dijo " situé en plein centre-ville de La Garde, sous les arcades, ainsi que "l'Apéro".
« Les joueuses du handball gardéen sont venues deux-trois fois faire des 3e mi-temps ici et ça c’est bien passé. J’ai bien aimé leur état d’esprit. Du coup j’ai eu envie de les soutenir.
C’est aussi une manière de s’impliquer dans la vie associative locale » explique le père fondateur Jonathan Drioli.
Ouvert depuis 8 ans, « Le Dijo » a fait peau neuve dernièrement car la terrasse a été refaite entièrement. De plus, un nouveau chef vient d’arriver afin de continuer à proposer des menus diversifiés et originaux. « J’ai beaucoup voyagé. Voilà pourquoi nous avons une carte à la fois traditionnelle, mais aussi recherchée.
C’est une cuisine ouverte sur le monde pour que chaque client puisse y trouver son bonheur » poursuit-il.
Rugbyman à Ollioules, Jonathan Drioli connaît les valeurs des sports collectifs et la notion de solidarité qui en découle.
C’est aussi ce qui en explique son attachement et le partenariat en question au HBG.
Pour un petit « Dijo » qui va bien. Rendez-vous à la Garde au 15 Avenue Baptistin AUTRAN 83130 LA GARDE · 0788771726
Et c'est avec le même état d'esprit qu'il gère aussi l'Apero qui est à proximité du restaurant et qui représente un lieu de détente, avec une belle terrasse ouverte a coté de la Fontaine et qui se veut proposer un espace de convivialité du centre ville, où on a plus de temps pour échanger et se poser autour d'une boisson.
Adresse est au 16 rue Vincent RASPAIL 83130 LA GARDE · 0494383868